8.4.15

Line Play

Coucou~ !
Comment allez-vous ? Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter mon réseau social ou plutôt jeu préféré : LINE PLAY ! J'ai découvert ce petit monde depuis octobre 2014 et maintenant je suis accro ! >///< C'est une application pour portables que vous pouvez trouver sur Androids et iPhones.

Hi everyone !
How are you ? Today, I would like to present my favourite social network/game : LINE PLAY ! I discovered this little world since October 2014 and I love it ! >///< It's an application you can find on Androids and iPhones.



Brièvement, vous pouvez :
- parler avec des gens du monde entier (Asiatiques, Américains, Européens, ...)
- jouer à des petits jeux
- habiller votre avatar
- décorer votre chambre
- poster des photos sur votre agenda
- retrouver certaines célébrités (Bom de 2NE1, ...) et des personnages officiels (Hello Kitty, ...)

Pour plus d'informations, cliquez ici : LINE PLAY

Briefly, you can :
- chat with people from the entire world (Asians, Americans, Europeans, ...)
- play mini games
- dress your avatar
- decorate your room
- post photos on your diary
- find some celebrities (Bom from 2NE1, ...) and official characters (Hello Kitty, ...)

For more informations, click here : LINE PLAY

One of my favourite brand on LP !

Bon, je vais tout de même vous montrer mon avatar ! Mon pseudo est, bien-sûr, Mistie Jolie. Vous pouvez me retrouver et m'ajouter à votre liste d'amis, j'en serais ravie. ^^
Je trouve que Line Play est vraiment utile pour améliorer son anglais, chinois, japonais, etc... mais pour moi, c'est juste l'anglais et parfois l'italien. Ce que je préfère faire sur Line Play, c'est habiller mon avatar, mettre à jour mon agenda avec mes OOTD, et acheter des nouveaux vêtements (surtout ceux dans les gacha) !
Voici différents styles que je veux partager avec vous :

So, I need to show you my avatar ! My name is, of course, Mistie Jolie. You can find me and add me to your friends. ^^
Line Play is very useful to improve your english, chinese, japanese, etc... but for me it's only english and sometimes italian. What I prefer doing on Line Play is dress my avatar, update my diary with OOTD, and buy new clothes (especially those in gacha) !
Different outfits I want to share with you :


J'ai fait quelques copies d'écran, car sur le site certaines choses n'ont pas été mises à jour :

I did some screenshots because on the website some things are not updated :




My room~

J'espère que vous allez me rejoindre sur Line Play, et n'hésitez pas à m'ajouter dans votre liste d'amis !
Bonne journée~

I hope you will join me on Line Play, and don't hesitate to add me to your friends !
Have a nice day~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire