14.3.15

Spring wishlist


Coucou !
Comment allez-vous ? J'étais vraiment contente cette semaine en voyant ce joli soleil apparaître ! Ça m'a donné envie de jeter un coup d’œil aux nouvelles collections de printemps/été. Alors mon article portera sur mes items favoris pour l'été !

Hi everyone !
How are you ? I was very happy this week with this beautiful sun appearing ! It made me want to look at the new spring/summer collections. So my article will be about my favourite items for spring !


Il y a tellement de choses mignonnes que j'aimerais acheter ces temps-ci, cependant je n'ai pas assez de sous ! ;_; En plus, la valeur de l'euro ne cesse de chuter. Du coup, quand je veux acheter quelque chose en dollars, le prix est toujours en train d'augmenter en euro... Je crois que je vais attendre d'acheter ces très jolis vêtements !

There are a lot of cute things that I really want to buy recently, but I don't have enough money ! ;_; Moreover, the value of the euro is still collapsing. So when I want to buy something in dollars, the price is increasing in euro... I think I will wait to buy these beautiful clothes !


Dans ma liste d'envies, il y a plusieurs vêtements de différents sites, quelques accessoires et... des couleurs pastels !! Vous pouvez cliquez sur la petite fleur en dessous de chaque photo pour pouvoir les trouver.

In my wishlist, there are many clothes from different sites, some accessories and... pastel colors !! You can click on the little flower under each photo to find them.


Chicwish :










Et aussi, j'aimerais acheter des chaussures Tea Party en blanc mais il y en a tellement qui y ressemblent que je ne sais pas lesquelles choisir !

And also, I would like to buy Tea Party shoes in white but there are so much similar shoes... I don't know which one to choose !


J'espère que vous avez aimé cet article et que ça vous a donné des idées pour un style printanier mignon~ !
Passez un bon weekend !

I hope you liked this article and that it gives you ideas for a cute spring style~ !
Have a nice weekend !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire