20.4.15

Asian Tendance review

Hi cuties~
Comment allez-vous ? Ces temps-ci je réfléchis beaucoup à propos des prochains articles car j'attends toujours 2 commandes ! Donc aujourd'hui je vais écrire un article sur ce que je pense du site français Asian Tendance !
J'ai commandé sur ce site il y a de ça environ 6 mois, c'est un peu tard pour écrire une revue, mais bon c'est toujours pour vous aider ! Je pense que certains ne savent pas (comme moi la première fois) si c'est assez sécurisé, que ce n'est pas une arnaque, si la qualité des vêtements est bonne, etc...

Hi cuties~
How are you today ? I'm thinking a lot about the next articles because I'm still waiting for 2 orders ! So, today I'm doing a review about a french shop : Asian Tendance !
I ordered on this site around 6 months ago, it's quite late to write a review but okay, it's always to help you ! I think that some of you don't know (like me the first time) if it's safe to order, if the quality is good, etc...


J'ai choisi 4 hauts :

I chose 4 tops :

J'avais passé commande pendant les soldes car c'est un peu cher comme c'est une boutique française qui importe et vend des vêtements asiatiques. Cependant le point positif c'est qu'il n'y a pas de taxes douanières ! Je pense que c'est le même système que les services de vente de Taobao pour vous aider à acheter sur ce site incompréhensible quand vous êtes étranger ! ^^' Je vais sûrement commander, une deuxième fois pendant les soldes d'été, pleins de vêtements car les frais de port sont gratuits à partir de 70 euros d'achat pour la France et à partir de 90 euros pour les pays de l'Union européenne.

I ordered during the sales because it's quite expensive as it's a french shop which imports and sells asian clothes. However, the positive point is no custom taxes ! I think it's the same system as Taobao service shopping. I will certainly order a second time during the summer sales a lot of clothes because the shipping is free over 70 euros for France and over 90 euros for countries in the European Union.


Je nettoie tous ces hauts dans la machine à laver en progamme délicat pour ne pas abîmer la dentelle. Après 6 mois où j'ai pu les porter, ils n'ont même pas rétréci ! Et si je me souviens bien, c'était tous des tailles uniques.

I wash all my tops in the washing machine with a delicate program to not damage the lace. They didn't shrink after 6 months wearing them. And if I remember, they are all free size.


Le premier est mon favori~ J'adooooore les imprimés de fleurs, et le col en dentelle est super joli !! *^* C'est un tshirt de la marque Yoco (ma petite préférée sur le site). Il peut aller à des tailles XS, S et sûrement M comme il est élastique.

The first one is my favourite~ I loooove floral prints, and the lace collar is really pretty !! *^* It's a top from the brand Yoco (my favourite one on the site). It fits a size XS or S or maybe M because it's stretchable.

Le deuxième est un haut avec un col en dentelle de la marque Tokyo Fashion. C'est un des vêtements les plus mignons qu'ils vendent de cette marque car ils en font plutôt des du genre "confortables", genre street fashion. Il correspond à une taille XS ou S ou M probablement, il est également élastique !

The second one is a top with a lace collar from Tokyo Fashion, it's one of the cutest thing they sell from this brand because there are more "comfortable" clothes. It fits a size XS or S or maybe M, it's also stretchable !

Cette blouse est juste maaaagniifique, je l'adore tant ! Elle vient de la marque Mayuki. Et elle n'est PAS transparente ! Cependant, c'est un peu serré au niveau de mes bras, heureusement qu'ils ne sont pas plus gros ! '>.> Du coup, je la recommande pour des tailles XS et S.

This blouse is just soooo beautiful, I love it ! It's from the brand Mayuki. And the best thing is that it's NOT transparent ! However, it's quite tight at my arms, fortunately they are not bigger ! '>.> So I recommend it for sizes XS and S.


Le dernier haut est le plus confortable que j'ai pu acheter. ^^ Il est très élastique, parfait pour les tailles S et M ! Et c'est également de la marque Mayuki. Je peux porter en dessous un soutien-gorge couleur peau en été ou un débardeur blanc/ivoire quand il fait plus froid.
Je suis un peu triste car il y avait une jupe qui allait avec mais celle de couleur ivoire n'était plus en stock. ;_;

The last one is the most comfortable top I bought. ^^ It's very stretchable, perfect for size S and M ! And it's also from Mayuki. I can wear a nude bra under in summer or a white/ivory top when it's colder.
I'm quite sad because there was a skirt to match with the top but the ivory one was sold out. ;_;

Pour résumer :

Envoi : *****
Je me souviens que c'était plutôt rapide pour un envoi qui n'est pas direct ! Et on a aussi un numéro de suivi.

Colis : *****
C'était très bien emballé, chaque haut était dans une pochette plastique au nom de la marque.

Qualité : ****
Ça vaut vraiment le prix que j'ai pu y mettre et même sans les soldes je pense que ça le vaut aussi, je ne suis pas du tout déçue. La qualité est vraiment bonne pour des vêtements asiatiques !


To sum up :

Postage : *****
I remember it was quite fast ! And you have a tracking number.

Packaging : *****
It was well wrapped, each top was in a plastic pocket with the name of the brand.

Quality : ****
It really worths the price, the quality is really good for asian clothes !




J'espère que vous avez apprécié cet article, à la prochaine ! ♥

Hope you like it and see you next time ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire