25.4.15

Harajuku Fashion review 2

Coucou tout le monde !
Je viens juste de recevoir mon nouveau manteau pour le printemps ! Je l'ai acheté sur Harajuku Fashion, c'est la deuxième fois que je commande chez eux. Ils vendent tellement de choses mignonnes pour des prix adorables~ Alors j'ai choisi celui-là en rose :  Je l'adore, il vraiment trop mignon, comme je m'y attendais !

Hello everyone !
I just received my new coat for spring ! I bought it on Harajuku Fashion, it's the second time I ordered something from them. They are selling many cute things for adorable prices~ So I chose this one in pink :  I love it, it is super cute, as I expected !


Photos avec le col (et avec la lumière naturelle) :

Photos with the collar (and with natural light) :

Ma commande a mis seulement 1 semaine pour arriver !! C'est vraiment un record battu, je pense, pour une simple compagnie chinoise de transport ! Haha Le colis n'était pas abîmé et le manteau était bien emballé. Je trouve que c'est vraiment sympa de la part du magasin d'envoyer les commande en tant que "gift" (cadeau) ainsi que d'écrire une valeur de la marchandise moins importante (il y avait écrit 10$ alors qu'il coûtait 43,70$). Cependant la commande est toujours envoyée environ 1 semaine après avoir passé commande, du coup ne vous inquiétez pas si ça ne se fait pas rapidement après le paiement. ^^

My order took only 1 week to arrive !! That's pretty good for a simple chinese shipping company ! Haha The package was not damaged and the coat was also well wrapped. I find that it's really kind from the shop to send the order as a "gift" and write an item value less important (it was written $10 whereas the coat costs $43.70). However the order is always sent around 1 week after ordering, so don't worry if it's not fast after the payment. ^^


Photos sans le col (et avec une lumière artificielle) :

Photos without the collar (and with artificial light) :

La couleur est exactement la même que sur les photos du site. A l'extérieur, la matière gratte un peu, mais bon, à l'intérieur c'est doublé donc aucun problème. Ce que j'aime le plus, c'est le col en fourrure détachable, je pourrais alors porter le manteau sans pendant le printemps et l'automne~
Le seul défaut se situe sur un des nœuds à l'avant du manteau (ceux qui ne sont pas fait sur mes photos car je sais pas du tout comment procéder... Haha), il est décousu... Et aussi, les boutons ne sont pas assez cousus alors je suis un peu inquiète que lorsque je vais devoir ouvrir mon manteau, ils se déchirent... Je pense que je vais les coudre mieux que ça (ou peut-être en changer carrément).

The color is exactly the same as the photos on the site. Outside, the fabric is quite itchy, but inside, it's lined. What I love the most is the removable fur collar, I could wear my coat without it in spring and autumn~
The only flaw is one of the bows on the front of the coat, it's unstitched... And also, the buttons are not enough sewed so I'm worried that when I open my coat it will tear all the buttons... I think I'm going to sew them better (or maybe, change them).
Pour résumer :

Envoi : ****
Très rapide à arriver mais toujours un peu longuet à être envoyé.

Colis : *****
C'était bien emballé, aucun problème.

Qualité : ****
Bonne qualité comme je m'y attendais (je ne place jamais mes espérances trop hautes haha).


To sum up :

Postage : ****
Very fast to arrive but always a bit long to be sent.Packaging : *****
It was well wrapped, no problem.

Quality : ****
Good quality as expected (I never hope too much haha).




Passez un bon weekend sweeties~ ♥ (c'est moche de traduire en français hahaha)

Have a nice weekend sweeties~ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire