7.1.16

My nails in December 2015


Coucou les filles !
Je vous souhaite à toutes une bonne année 2016 ! J'espère que vous avez passé des superbes vacances de Noël avec vos proches~ Je vais vous montrer dans cet article mes ongles pendant le mois de décembre. J'ai essayé de rester dans le thème de Noël, surtout pour le réveillon. C'était très facile, tout le monde peut le faire, il suffit juste d'avoir les bons vernis et prendre un peu de temps.

Hi girls!
Happy new year! I hope you had an amazing Christmas holidays with the people you love~ I want to show you in this article my nails during December. I try to stay in the Chritmas theme, in particular for Christmas eve. It was very easy, everyone can do it; you just have to buy the right nail polish and take a little time.


Je prends toujours soin de mes ongles en faisant certaines choses :
- Je ne prends pas de bain quand j'ai du vernis
- Je ne reste pas trop longtemps sous la douche
- Je mets toujours une première couche de vernis transparent pour protéger mes ongles des vernis colorés
- Et pour finir, je ne mange pas mes ongles. ^^

I always take care of my nails by doing these little things:
- I don't have baths when I have nail polish on
- I don't stay in the shower a long time
- I always add a first coat of transparent nail polish to protect my nails from colored ones
- I don't bite my nails. ^^





1ère semaine : "Ongles enneigés"
Mes ongles n'étaient pas très longs au début du mois...Et oui, ce sont toujours mes vrais ongles, je n'utilise jamais de faux ongles car les miens sont assez bien pour les laisser bien pousser et mettre du vernis dessus qui reste environ 1 semaine.
Ici, j'avais mis 1 couche de vernis blanc (sous marque de Carrefour) et une couche de vernis à paillettes (Maybelline).

1st week: "Snowy nails"
My nails were not too long at the beginning of December... And yes, it's always my real nails, I never use false nails because mine are good to stay long and put nail polish on.
I put 1 coat of white nail polish (it's a unknown french supermarket brand) and 1 coat of glitter nail polish (from Maybelline).



2ème semaine : "Ciel étoilé"
J'ai utilisé un vernis bleu marine (Maybelline) pour la première couche et ensuite celui à paillettes que j'avais utilisé précédemment avec un autre de Yves Rocher gris à paillettes mais moins transparent. Mais je n'aurais pas dû utiliser ce dernier vernis car le bleu n'était plus très visible, ça faisait un trop gros contraste...

2nd week: "Sky at night"
I used a dark blue nail polish (Maybelline) for the first coat and then I used the same nail polish for the glitter and an other one less transparent (from Yves Rocher). I think I should not have used this nail polish because the blue wasn't quite visible...



3ème semaine : "Etoiles et Père Noël"
Qu'y a-t-il de mieux que l'or et le rouge pour Noël ? ^^ J'ai mis 2 couches de rouge (OPI) et 1 couche de paillettes dorées (Sephora).

3rd week: "Stars & Santa Claus"
What is best than gold and red nails for Christmas? ^^ I put 2 coats of red (OPI) and 1 coat of the gold glittering nail polish (from Sephora).



4ème semaine : "Ongles roses et brillants"
J'ai seulement utilisé 1 vernis rose de Yves Rocher. Il est très mignon car il y a des petites paillettes très fines, mais sur les photos on ne voit pas très bien... ^^' J'ai mis 2 couches, sinon il est trop transparent comme le rose est très clair.

4th week: "Pink & sparkling nails"
I only used a light pink nail polish from Yves Rocher. It's very cute because it is a little shiny at the light but we can't really see it on the photos... ^^'  I put 2 coat, otherwise it's too transparent.


Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, à la prochaine~
Bye bye !

So that's all for today, until the next time~
Bye bye!

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Hi Mistie, It's Dangerwho or your old friend Kiwi, I just wanted to see how things were going and I love your shop, and yes I did tell my friends to check your shop out. hope on the future we can see each other.

    - Kiwi

    RépondreSupprimer