24.12.15

Shein (Sheinside) review

Coucou les filles~
Je suis ENFIN de retour avec cet article où je vais vous donner mon avis sur le site Shein ! C'était la première fois que je commandais dessus et j'en suis très satisfaite ! Je voyais pleins de blogueuses qui achetaient pleins de choses jolies à des prix accessibles, alors je me suis dit qu'il fallait essayer ! J'ai commandé 2 blouses très mignonnes et un short/culotte couleur peau~

Hi cuties~
I'm FINALLY back with my Shein review ! It was the first time I order on this site and I'm very satisfied ! I saw many bloggers who bought cute things for affordable prices. So I ordered 2 cute blouses and a nude safety short~



Chemisier en mailles de dentelle blanc
Taille : S
Qualité : Bonne
J'aurais dû acheter la taille M car je suis serrée à la poitrine. ;_; Je vais devoir porter (et acheter ;o;) un soutien-gorge normal et même un qui écrase un peu ma poitrine. Sinon la dentelle est très jolie et le tissu n'est pas trop transparent. Un point négatif, les boutons ne sont pas bien peints et comme ils sont noirs, on les voit trèèès biien...

White Strap Sheer Lace Loose Blouse
Size : S
Quality : Good
I should have buy the size M because I'm quite tight at the bust, ;_; I will have to wear (and buy ;o;) a normal bra, maybe one that press my chest. Otherwise the lace is cute and the stuff is not too see-through. One negative point, the buttons are not well painted, and as it's black we see them well...







Chemier blanc à manches longues orné d'un noeud
Taille : M
Qualité : Bonne
La dentelle est très jolie et élastique, j'aime beaucoup ce style de blouse~ ^-^ L'avantage, c'est qu'elle est vraiment facile à mettre car il y a une fermeture éclair dans le dos qui peut s'ouvrir quasiment jusqu'en bas. Elle n'est pas transparente comme il y a 2 épaisseurs de tissu. Elle est plutôt courte donc c'est mieux de la porter avec une jupe taille haute ou une robe à bretelles. A part ça, c'est pas facile de faire un beau nœud papillon, j'ai besoin de m'entraîner. XD

White Long Sleeve Bow Embellished Blouse
Size : M
Quality : Good
The lace is very beautiful and stretchy ! It's easy to put on but the zip is in the back and it can be open to the lower back. It's not too transparent, there are 2 layers. It's short so it's better to wear it with high waisted skirt or jumper skirt. Otherwise, it's quite difficult to make a perfect bow, I need some training. XD






Culotte moulante nude
Taille : Unique
Qualité : Bonne
D'abord, je ne compte pas la porter en tant que culotte mais plutôt en tant que short "de sécurité" sous mes jupes et robes (j'ai mis une photo avec un mini short pour mieux se rendre compte de la couleur et j'avoue que c'était pas très joli une photo avec la jupe soulevée ^^'). Il n'est pas trop transparent si vous portez des sous-vêtements couleur chair, blanc ou rose pâle. Très élastique au niveau des cuisses, pas contre au niveau de la taille ça reste un peu plus serré, je pense que ça irait jusqu'à une taille 36 voire peut-être 38...

Nude Skinny Scalloped Briefs
Size : Free
Quality : Good
First, I'm not going to wear it as briefs but as safety short under my skirts and dresses (I took a photo with a mini short to compare the color of my thighs with the short and actually, it wasn't really nice a photo with my skirt lifted up ^^'). It's not very transparent if you wear nude, white or pale pink underwear. It's very stretchy at the thighs, however at the waist it's more thight, I think a (french) size 36 could fit into it, and maybe a size 38...






Envoi : ****
Rapide pour la méthode d'envoi la moins chère (c'était gratuit), cela a pris seulement 1 semaine pour arriver en comptant avec le délai pour que le colis soit envoyé. Si vous prenez la méthode d'envoi la moins chère sur Shein, il y a d'infimes chances que vous ayez des frais de douane à la réception de votre paquet (pour l'instant, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois mais avec DHL).

Colis : *****
Très bien emballé, avec chaque vêtement dans sa pochette plastique.

Qualité : ****

Bonne qualité, j'ai juste eu un problème avec la taille de la blouse à manches courtes, mais je peux quand même la porter.




Postage : ****
Fast for the cheapest shipping method (it was free), only 1 week when we count also the time it took to be sent.

Packaging : *****
Well wrapped, each clothe was in a plastic pocket.

Quality : ****

Good quality, I just got a problem with the size of the blouse with short sleeves, but I could wear it.



A la prochaine !

See you next time !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire