9.8.15

My purchases at New Look and Missguided

Coucou les filles~ Comment allez-vous ?
J'ai enfin trouvé des chaussures en plastique ! J'ai passé 2 commandes : une sur New Look et une autre sur Missguided. C'était la première fois que je commandais quelque chose sur ces 2 sites (et tout était en solde aussi :3).

Hi cuties~ How are you today ?
I finally found jelly shoes ! I made 2 orders : one on New Look and the other one on Missguided. It was the first time I buy something on these 2 shops (and everything was on sale too :3).

Ma commande New Look :

My New Look order :

Elle a mis 5 jours pour arriver (2 jours pour être envoyée et 3 jours de voyage ^^). J'ai été régulièrement informée par mail pour savoir où était mon paquet, du coup la communication était vraiment bien.

It took 5 days to arrive (2 days to be sent and 3 days of travelling ^^). I was often informed by mail where my package was, so the communication is really good.
The cute things I chose on their site were 2 pairs of white socks and a pair of jellies.


Mes plateformes en plastique trop mignonnes !!
Je les aime trop , la couleur violet pastel est une de mes préférées. *^* J'en suis tombée amoureuse dès que je les ai vues~ Haha
J'ai choisi une taille 38 européenne (d'habitude je fais une taille 37 française, il y a 1 taille d'écart avec celles européennes), et j'ai payé 9,20€.
Elle sont suuuupeeer confortables ! Elles ne sont pas très hautes et la plateforme est plutôt large, du coup c'est bien stable. Je les porterai tout le temps avec des chaussettes ou un collant car sinon mes pieds vont brûler comme tout est en plastique.

My cute jelly platforms !!
I love them so much, the lilac color is one of my favourite. *^* I fell in love when I saw them the first time~ Haha
I chose a size EUR38 and I paid €9.20.
They are soooo comfortable ! It's not very high and the platforms are big so it's stable. I will always wear them with socks or tights, otherwise my feet will burn as it's not in leather inside.





Les chaussettes blanches :
L'indispensable de l'été pour moi !! Je n'avais pas de chaussettes blanches et transparentes encore (juste des blanc cassé), donc j'étais contente de les trouver sur New Look pour pas cher. Si je me souviens bien, je les achetées 1,50€ l'unité~

White socks :
My must-have for summer !! I had no transparent and white socks (only off-white one), so I was happy to find these on New Look. They were not expensive, if I remember I paid around €1.50 each pair of socks~




Ma commande Missguided :

My Missguided order :

Elle a mis 5 jours à arriver comme ma commande de New Look, et le service d'envoi était exactement le même pour être tenue au courant. ^^
A la base, j'avais acheté un sac, la paire de chaussures et une robe. Mais la robe n'était pas à ma taille (j'avais commandé une taille 36 européenne alors que je fais un S/XS français), et surtout elle était TROP transparente !!( ゚ Д゚)Du coup, je l'ai directement revendue à une autre fille. Elle était à 14€ en solde et son prix de base était 42€, elle ne valait pas du tout son prix de départ ! Soyez prudentes, les photos sur les sites sont souvent retouchées et là c'était tellement différent de ce qu'ils montraient. Enfin bon, ce que je voulais le plus étaient les chaussures et le sac~

It took 5 days to arrive like my New Look order, and the shipping service was exactly the same to know where my package was. ^^
Actually, I bought a bag, shoes and a dress. But the dress wasn't my size (I ordered a size EUR36) and it was SO MUCH see-through !!( ゚ Д゚)So I directly sold it to an other girl. It was €14 on sale and the base price was €42, it doesn't worth it at all ! So be careful, the photos are always retouched.
Anyway, it was the shoes and the bag I wanted the most~

Chaussures en plastique blanc :
Je les ai achetées à 5,60€ et j'ai choisi la taille européenne 38 (d'habitude je fais une taille 37 française, il y a 1 taille d'écart avec celles européennes). Elles sont aussi très confortables.

White jellies :
I paid €5.60 and I chose a size EUR38. There are also comfortable.






Adorable petit sac à dos blanc et rose :
Je n'avais pas de sac comme ça encore et j'en voulais un depuis un bon bout de temps mais tout en restant mignon (assez dur à trouver dans les magasins). Et celui-ci est parfait ! Il n'est pas trop encombrant et assez grand pour y mettre une petite bouteille d'eau. Contrairement à la robe, la qualité est extraordinaire...( ̄□ ̄;)Je l'ai eu pour 11,20€.

Cute pink and white backpack :
I hadn't a bag like this, and I wanted one a long time ago but a cute one (quite difficult to find). This one is perfect ! It's not too small and enough big to put inside a little bottle of water. The quality is amazing contrary to the dress...( ̄□ ̄;)I paid €11.20.









Dans l'ensemble :
J'ai choisi l'envoi standard et c'était assez rapide pour moi (surtout quand c’est gratuit). Tout était enveloppé dans plusieurs sachets en plastique et la qualité est bonne... Il ne me reste plus qu'à porter mes chaussures pour voir si elles ne s'abîment pas trop vite. Sinon les articles étaient comme sur les photos ! Je vais sûrement recommander une prochaine fois sur New Look !

Overall :
I chose the standard shipping and it was enough fast for me (especially when it's free). Everything was wrapped in many plastic bags and the quality is good... But I need to wear my shoes to see if they will be damaged quickly. Otherwise, it was like on the photos ! I will order and other time on New Look !





A la prochaine~ bisous !

I'll see you next time cuties~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire