24.8.15

Yesstyle review 3

Coucou les filles~ Comment allez-vous ?
Aujourd'hui, je vais vous montrer les achats que j'ai fait sur Yesstyle 2 semaines auparavant. Cette fois-ci, j'ai choisi des articles qui seraient prêts à être envoyés en 24h : des produits de beauté de la marque Etude House et quelques vêtements. Le jour où j'ai commandé était spécial car on pouvait recevoir gratuitement des faux-cils en entrant un code que j'avais vu sur leur compte Instagram. ^^
Voyons ce que j'ai reçu !

Hi cuties~ How are you ?
Today I will show you my purchases I did on Yesstyle 2 weeks ago. This time, I bought items which would be sent in 24 hours : beauty products from the Korean brand Etude House and some clothes. The day I ordered was special because I got free eyelashes by entering a code I had on their Instagram's official account. ^^
So, let's see what I got !





Short en dentelle blanc
En fait, je l'ai acheté pour ma sœur qui voulait le même short que moi pour le porter sous ses robes/jupes courtes. Du coup je lui ai choisi pratiquement le même, comme ça nous pourrons les différencier grâce la dentelle. Il vient également de la marque YOCO (comme leurs tailles ne sont pas spécialement faites pour des personnes maigres). Vous pouvez retrouver le mien ici.
Il est très confortable comme les autres que je possède. Le petit nœud est très mignon aussi, j'adore. *-* La qualité est bonne pour un prix abordable, 10,72€.

White lace shorts
Actually, I bought these for my sister who wanted the same safety shorts as me, so I chose quite the same from the brand YOCO. You can find mine here.
They are very comfortable like the others I have. I love that little bow, it's very cute. *-* The quality is great for an affordable price, €10.72.





Chaussettes transparentes blanches
Elles sont trop trop mignonnes ! *^* Mais malheureusement, pas assez élastiques... J'ai vraiment eu du mal à rentrer mon pied dedans alors que je fais une pointure 37 et mes pieds sont fins. Du coup, je les ai données à ma sœur qui fait du 36, ça lui va beaucoup mieux mais ça reste toujours difficile à enfiler et retirer. La matière transparente n'est pas très fine comme un collant, je pense que c'est pour ça qu'elles sont très serrées. Je recommande donc ces chaussettes aux filles ayant un petit pied fin (au moins T36).
Je les ai achetées 4,90€ et la qualité est bonne également.

Milky white sheer socks
They are very very cute ! *^* But unfortunatly, not elastic enough. I had so much difficulties to put on my feet whereas I'm a french size 37 and my feet are thin. So I gave them to my sister who is a french size 36 and it's better on her but still difficult to pull on and out. The sheer material is not too thin, I think that's why it's very thight. So I recommend these socks for girls who have small and thin feet.
I paid €4.90 and the quality is good.





Chaussettes blanches à dentelle
Celles-ci me vont parfaitement, elles sont très élastiques et douces. Je les recommande vivement car en plus le prix est adorable pour la qualité. Je n'avais pas de chaussettes avec de la dentelle comme ça, je suis vraiment heureuse de les avoir maintenant ! ^o^
Elles étaient à 5,74€.

White lace socks
These ones fit me perfectly, they are very stretchy and soft. I definitly recommend them also because the price was adorable. I didn't have socks with this shape of lace, I am very happy to have them now ! ^o^
I paid €5.74.



Now, makeup !




Mascara à sourcils
Je voulais l'essayer comme c'était un produit far de maquillage coréen ! J'ai donc choisi la couleur #2 marron clair comme mes cheveux , mais finalement ce n'est pas exactement la même couleur. ;_; Il est un peu doré, ce qui donne une teinte plus claire à mes sourcils. Je pense que je ne l'utiliserai qu'avec du crayon à sourcils en dessous. Bon, peut-être que c'est parce que je n'ai pas l'habitude, je verrai au fur et à mesure du temps. ^^ Sinon la qualité est très bien, il tient longtemps et la couleur est très jolie (même si ça ne me convient pas).
Je l'ai acheté 9,53€.

Eyebrow mascara
I wanted to try it as it was very popular ! So, I chose the color #2 light brown like my hair but after all, it's not the same color. ;_; It's quite gold, so my eyebrows look lighter... I think I will use it but not for everyday, and always with some eyebrow pencil. Otherwise the quality is good.
I paid €9.53.




Teinte pour lèvres
Je n'avais encore jamais essayé ce type de maquillage pour lèvres, alors j'étais très contente de l'acheter ! J'ai choisi celui-là car je n'ai pas de rouge à lèvre/gloss de cette couleur-là. Et il sent vraiment trop booon, j'adore cette odeur de cerise. Après application, il sèche et la couleur devient mate. Et après avoir mangé, j'en avais toujours sur mes lèvres, donc il tient très bien !
Je l'ai acheté 9,53€.

Lip tint
I never tried this kind of lips makeup, so I was very happy to buy it ! I chose this one because I didn't have a lipstick of this color. It smells soooo good, I love that cherry scent. After puyting it on your lips, it dries so the color is mat. After eating, it was still on my lips !
I paid €9.53.




Poudre blanche
C'est la poudre Dear Girls Control Pact, et elle fonctionne trèèès bien ! Le sébum n'apparaît pas sur le visage pendant 3 heures au moins (je l'ai juste essayé pour une soirée) et la poudre est un peu transparente du coup, elle ne laisse pas de traces blanches sur le visage ! C'est un de mes meilleures achats dans cette commande. *^*
Je l'ai achetée 15,65€. Ce qui est raisonnable pour une poudre.

Powder pact
It's the Dear Girls Oil Control Pact, and it works perfectly ! The sebum doesn't appear on your face for 3 hours at least (I just tried it for a party) and the powder is quite transparent so it doesn't leave any white marks.
I paid €15.65.




Colle pour faux-cils
Elle peut également être utilisée pour créer une double paupière, mais elle ne me servira que pour coller mes faux-cils. Le pinceau est très pratique, en fait aujourd'hui j'utilise une en forme de tube qui vient de chez Sephora mais qui n'est pas du tout pratique à utiliser avec précision. Alors cette nouvelle colle est vraiment parfaite !
Je l'ai achetée 5,74€.

Eyelashes glue
It can also be used to make double eyelid but I will only use it for my eyelashes. The tool is very practical, actually I use tub and it's difficult to apply with precision. So this new one is perfect !
I paid €5.74.



Cadeau : les faux-cils
Pour le moment, je ne les ai pas encore essayés. Ils sont très fin, c'est exactement ce que je recherchais, des faux-cils naturels pour tous les jours. ^-^ J'espère qu'ils vont bien résister après plusieurs utilisations ! J'éditerai l'article avec une photo lorsque je les aurai portés~

Free gift : eyelashes
I didn't try them for the moment. They are very thin, it's exactly what I was looking for, natural false eyelashes for everyday. ^-^ I hope they will resist after many uses. I will edit this post with a photo when I will wear them~


Makeup with Powder + Lip tint + Eyebrow mascara

Envoi : ****
Je ne suis jamais déçue de Yesstyle. Mon colis est arrivé au bout de 7 jours, soit 8 jours après avoir passé commande.

Colis : *****

Le tout était mis dans une boîte à chaussures pour protéger les produits de beauté qui, eux, étaient emballé dans du papier bulle.

Qualité : *****

Rien à dire, tout valait bien son prix. Je suis très contente de mes achats !


Postage : ****
I am never disappointed of Yesstyle, it took 7 days to arrive, so 8 days after I ordered.

Packaging : *****

Everything was wrapped in a shoe box to protect the beauty products which were also put into a blister wrap. 

Quality : *****

Nothing to say, everything worthed his price, I'm very happy !





Ce sera tout pour aujourd’hui, j'espère que vous avez passé un bon weekend~

That's all for today, I hope you had a nice weekend~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire