19.7.15

Peiliee Shop review 2

Coucou les filles ! Comment allez-vous ?
Je suis de retour avec une review pour Peiliee Shop ! Cet fois-ci, mon achat a été un adorable ensemble d'écolière de la marque To Alice, il est trop trop mignon ! C'était une pré-commande, du coup c'était moins cher. J'ai commandé le 27 juin, ensuite ma commande a été envoyée le 14 juillet et elle est arrivée à destination le 18 juillet ! J'étais vraiment surprise que ce soit si rapide que ça alors que je n'avais pas choisi la méthode d'envoi la plus rapide.
Vous pouvez le trouver ici : 

Hi cuties ! How are you ?
I'm back with a review for Peiliee Shop ! I bought a lovely school set from the brand To Alice, it's so cute ! It was a pre-order so it was less expensive. I ordered June 27th, then my order was sent July 14th and it arrived July 18th. I was surprised because it was very fast whereas I didn't choose the fastest shipping method.
You can find it here : 


J'ai également reçu cette barrette super mignonne de la part de l'adorable vendeuse, car il allait bien avec l'ensemble que j'avais acheté~ (je crois bien que c'est un lapin)

I also got from the adorable seller a super cute hairpin because it's matching my outfit~ (I think it's a rabbit)


No makeup... Oooops ><

La qualité est juste géniale !! Je suis vraiment contente car j'ai payé 71,62€ (avec les frais de port inclus). En plus, pour le moment vous avez 15% de réduction lorsque vous dépensez au moins 15$ (environ 13,85€) sur tout le site, profitez-en~

The quality is AMAZING ! I'm very happy because I paid $77.56 (shipping fees included). Currently, you have on all items 15% off when you spend at least $15, you should enjoy it~


La jupe n'est pas transparente alors qu'elle est blanche et elle n'est pas trop courte non plus. Le tissu est vraiment épais ! Pour la fermer, c'est vraiment pratique car il y a une fermeture et un clip pour adapter à votre tour de taille.

We can't see through the skirt though it's white and it's not too short. The fabric is very thick ! The way to zip it up is very practical, you can adjust to the size of your waist with a clip.




La jupe était cousu sur le bas, c'était vraiment bizarre car elle ressemblait à une jupe boule... ^^' Alors j'ai dû tout découdre. Je crois qu'en fait, c'était pour qu'elle reste plissée dans le paquet lors de l'envoi. ^^

The skirt was sewed on the bottom, it was weird because it looked like a "bubble skirt"... So I unstitched it. I think it was to keep the pleating in the package. ^^


J'ai découvert quelque chose de très intéressant aussi... Il y a une poche à côté de la fermeture !! Elle est assez grosse pour pouvoir y mettre son portable et l'ouverture est cachée lorsque vous fermez la jupe avec le clip. J'étais comme ça sur le coup : ( ゚ Д゚)

I discovered something very interesting... there's a pocket next to the zip !! It's enough big to put you phone inside and it's hide when you close the skirt with the clip. I was like : ( ゚ Д゚)


Inside the skirt, you can see how deep the pocket is !

Le haut est vraiment super mignon avec les petites fraises, j'adore ! Et il y a également une sorte de ruban pour faire un nœud. Il n'est pas transparent aussi.

The top is really cute with the strawberries, I love it ! And there's a "ribbon" to make a bow. It's not see-through too.

Cute label~




Quelques photos où je le porte :

When I am wearing it :




Envoi : ****
4 jours pour arriver, que demander de mieux en envoi standard ? *^*

Colis : *****
Tout était très bien emballé dans 2 pochettes en plastique (une grande qui enveloppait tout et une petite pour chaque item).

Qualité : *****
Très très bonne ! C'était un peu cher mais ça valait entièrement le coût !


Postage : ****

4 days to arrive, how it can be better with standard shipping ? *^*

Packaging : *****

Everything was well wrapped in two plastic pockets.

Quality : *****

Really really good ! It was quite expensive but it worthed it !




J'espère que j'ai réussi à vous donner une bonne image de ce shop ! A la prochaine~ 

I hope I gave you a good image of this shop ! See you next time cuties~ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire