12.7.15

Japan Expo 2015 !

Hey my sweeties~ Comment allez-vous ?
Le dimanche 5, je suis allée à la Japan Expo à Paris, c'était une journée géniale et c'est pourquoi je vais vous en dire un peu plus dessus !
J'y suis allée avec ma famille et mon copain car ils adorent la culture japonaise comme moi~ Nous sommes arrivés à 9h30 mais comme la queue était suuuper longue (comme d'hab' !) et que nous n'avions pas acheté nos tickets en avance sur internet, nous sommes entrés à 11h15.

Hi sweeties~ How are you ?!
Sunday 5th, I went to the Japan Expo in Paris, it was an amazing day so that's why I will tell you about it !
I went there with my family and my boyfriend because they love the Japanese culture like me~ We arrived at 9:30am but as the queue was sooo long (as always !) and we didn't bought our tickets on internet, we entered at 11:15am.


J'étais habillée en sweet lolita avec le sac que j'avais acheté l'an dernier, yay ! ^^ Voici ma tenue, mon maquillage (désolé, j'avais oublié de prendre une photo le matin, du coup c'en est une au retour de la JE ;_;) et mes ongles :

I was dressed in sweet lolita with the bag I bought last year, yay ! ^^ My outfit, my makeup (sorry it's a photo after the expo, I forgot to take one the morning ;_;) and my nails :

My lashes are from Diamond Lash # Fairy Eye.
Maybe one day I'll do a tutorial~
My nail polishes are from Maybelline.
Jusqu'à 13h, nous avons fait le tour de l'exposition pour cibler les stands qu'on aimait le plus et pour trouver quelques personnes que je voulais rencontrer.

Until 1:00pm, we went around the exposition to target the shops we like and to find some people I wanted to meet.
So many people O.O
Hello Naruto !
Cutest shop ever *^*
Yummy japanese food *^*
Kawaii~
Cute bags, I wanted to buy one but I resisted !!

 More traditional :

Je suis passée au stand de Yaya Han mais je n'ai pas pu la voir... Snif... Cependant, j'ai rencontré l'adorable lolita française Mila de Blois~ Et nous avons pris des photos au stand Kawaii International dont elle s'occupait, c'était vraiment marrant avec ces chapeaux énormes !

I went to Yaya Han's stand but I didn't see her... *sobbing* However, I met the cute French lolita Mila de Blois~ And we took photos at Kawaii International's stand where she was helping, it was so funny with these huge hats !
With my boyfriend~
Pour le midi, on a fait la queue durant 1 heure et demie, du coup on a mangé à 14h30, j'avais trop faim !! Haha On a mangé des délicieux takoyakis, des sakuramochis et des dorayakis. J'adore la texture et le goût du sakuramochi, j'avais l'impression de manger Kirby, hahaha !

At lunch time, we queued up during 1 hour and a half so we ate at 2:30pm, I was so hungry !! Haha We ate takoyakis (yuuuuuummm~), sakuramochi and dorayaki. I love the texture and the taste of the sakuramochi, it was like I was eating Kirby, hahaha !

L'après-midi, un monsieur avec un costume de licorne bleue m'a prise en photo et il m'a montré son carton où était écrit "VOUS ETES FORMIDABLES". Ensuite il m'a dit un truc du genre "souvenez-vous en". Ça m'a vraiment touchée, car il avait raison. Habillez-vous de la manière que vous l'aimez et restez vous-même, peu importe ce que les autres vous disent ! Il faut savoir se faire plaisir et si vous vous sentez beau/belle comme ça, c'est parfait !

The afternoon, a guy with a blue unicorn outfit took a photo of me and he showed me his piece of cardboard where it was written in french "YOU ARE AMAZING". Then he said something like "keep it in mind". I was so touched, because he's right. You should dress the way you love and be yourself, no matter what the others say ! If you feel beautiful that's great !


Je m'étais accordée avec ma sœur~ (blanc/rose et noir/rose)

I was coordinated with my sister~ (white/pink and black/pink)

Je voulais acheter tellement de choses mais à chaque fois j'hésitais... ><' Je voulais des lentilles de couleur, un sac trop mignon lolita, des chaussettes à dentelle blanches, le dernier album japonais de SNSD (plus de stooock ;_;), des stickers pour le nail art, et des FAUX CILS. Du coup, j'ai juste acheté un serre-tête à Summer Tales Boutique~

I wanted to buy so many things but I was always hesitating... ><' I wanted circle lenses, a cute lolita bag, white lace socks, SNSD's last japanese album (out of stock ;_;), nails stickers and FALSE LASHES. So, I bought only a headband at Summer Tales Boutique~

Quelques cosplays et lolitas :

Some cosplays and lolitas :

J’étais un peu déçue de cette Japan Expo comparée aux autres (surtout l'année dernière) car il y avait des stands qui n'y étaient plus, comme Japan Attitude ou mon favoris Dreamy Bows (c'est de là que vient mon sac). J’étais motivée pour y aller dans le but d'acheter des faux cils également (chaque année j'en trouvais). D'ailleurs, l'année dernière il y avait le stand Diamond Lash, alors j'espérais qu'il soit là cette année mais non... ! Je n'ai même pas réussi à trouver au moins un stand qui en vend... ;_; C'était toujours les mêmes choses de vendues (perruques, lentilles de cosplay, oreilles de chat ou sac en panda)... ^^'
Les points positifs étaient le fait qu'il y ait le magasin de la marque japonaise Axes Femme et un peu plus de petites scènes permettant aux artistes de mieux se faire connaître !

I was quite disappointed of this Japan Expo compared to to the others because some shops were missing, like Japan Attitude or my favourite one Dreamy Bows (that's where my bag come from). Also, I went there to find eyelashes (each year I found some) ; the last year there was Diamond Lash shop, so I hoped that it will be here this year but no... ! I didn't find at least one shop selling eyelashes... *sobbing* It was always the same ones selling wigs, cosplay lenses, cat ears or panda bags... ^^'
The great points were the presence of the shop Axes Femme and more little scenes to enable japansese singers to be seen by more people !


Voilà voilà, j'espère que l'année suivante sera meilleure sur les points négatifs que j'ai évoqué ! Et vous, êtes-vous venus à la Japan Expo, ou peut-être à la Hyper Japan ou à une autre exposition sur le thème du Japon ?
J'espère que vous avez aimez cet article et mes photos ! A plus tard~ 

So I hope the next year will be better ! And you, did you come to the Japan Expo or maybe to the Hyper Japan or to an other exposition about Japan ?
I hope you liked my article and my photos ! See you next time~ 

Bonus ^^' :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire