6.3.15

Harajuku Fashion review

Coucou, comment allez-vous ?
J'ai mis beaucoup de temps avant de commencer à écrire cet article car j'étais malade, désolé... :'(
Enfin bon, maintenant que je suis en forme, commençons !

Hello, how are you ?
I took a long time before starting to write this article because I was sick, sorry... :'(
Anyway, now I am in good health, so let's start !


J'ai acheté, à la fin de 2014, une paire de chaussures à plateformes (une réplique des chaussures Liz Lisa) que j'avais vu plusieurs mois auparavant ! Au départ, je les avais trouvées sur Yesstyle mais malheureusement, j'ai attendu un peu trop longtemps et ma taille de chaussure a été achetée par quelqu'un d'autre... Et donc, j'ai trouvé Harajuku Fashion sur Storenvy !
J'ai décidé de les acheter en couleur ivoire parce que celles en rose étaient trop flashy pour moi.
Vous pouvez les trouver ici : 

At the end of 2014, I bought a pair of platform shoes (a replica of Liz Lisa shoes) that I saw many months ago ! I found them on Yesstyle at first but unfortunately, I waited too much and my size was bought by someone else... So, I found Harajuku Fashion on Storenvy !
I decided to buy them in ivory because the pink was too flashy for me.
You can find them here : 

Photos sans le flash :
Photos without the flash :





Avec le flash :
With the flash :



Mon colis est arrivé 3 semaines après que j'ai passé commande (je crois), mais ce qui est sûr, c'est que l'envoi et la réception ont été rapide ! Les chaussures étaient emballées dans une boîte à chaussures rose avec, à l'intérieur, un petit sachet qui sentait la rose !

My package arrived 3 weeks after ordering (I think), but sure, it was a great shipping ! The shoes were wrapped in a pink shoe box with, inside, a little sachet which smelt roses !


J'étais vraiment heureuse car elles me vont parfaitement !! Les semelles ne sont pas aussi larges que les chaussures de la marque Swankiss... du coup, c'est un peu difficile de marcher avec quand les trottoirs ne sont pas droits... hahaha Mais je pense que j'ai besoin de m'habituer, alors j'attends le printemps et l'été.

I was so happy because it fits me perfectly !! The soles are not as big as Swankiss shoes... so, it is quite difficult to walk with when pavements are not straight... hahaha But I think I need to get used to walk with them, so I am waiting for spring and summer.

Quelques photos quand je les porte :
Some photos when I am wearing them :



Dress : Mim
Cardigan : Nafnaf
Socks : Calzedonia
Shoes : Harajuku Fashion


J'adore les rubans en guise de lacets, je crois que c'est la raison pour laquelle j'ai tant cette paire !

Envoi : *
Rapide pour un envoi postal simple dont les frais de ports ne sont pas trop élevés.

Colis : *****
Très bon emballage, pas abîmé, avec la petite touche personnelle du petit sachet qui sent la rose !

Qualité : *****
Encore mieux que ce à quoi je m'attendais ! Elles sont solides (reste à voir si elles vont tenir dans le temps). ^^

I love the ribbons for the shoelaces, I think it is why I like so much this pair !

Postage : *
Fast for a simple shipping service with the shipping costs are not expensive.

Packaging : *****
Very good wrapping, not damaged, with the personal touch of the roses sachet !

Quality : *****
Better than what I expected ! They are resistant. 


HARAJUKU FASHION


Ce sera tout pour aujourd'hui ! Passez un bon weekend !

That's all for today ! Have a nice weekend !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire