10.6.15

Peiliee Shop review

Coucou les filles~
Comment allez-vous ? J'ai reçu il y a 2 jours un cadeau de Peiliee Shop ! J'étais teeeellement heureuse car c'est la première fois que j'en gagne un ! J'ai dû faire un choix entre 3 types d'accessoires et j'ai choisi des barrettes marron~

Hi cuties~
How are you ? I received 2 days ago a giveaway from Peiliee Shop ! I was soooo happy because it's the first time that I win a giveaway ! I had to choose between 3 types of accessories, so I chose brown hairpins~



Le paquet est arrivé au bout de 10 jours. L'envoi était gratuit comme c'était un cadeau et j'avais également un un numéro de suivi ! Avec les 2 barettes, j'ai reçu une paire de soquettes trop mignonne ! *^* C'était une bonne surprise~  Tout était emballé dans du papier bulle avec une pochette plastique pour chaque accessoire.

The package arrived 10 days after it was shipped. The shipping was free as it was a giveaway and I had also a tracking number ! With the 2 hairpins, I got a cute pair of socks ! *^* It was a great surprise~ Everything was wrapped in blister wrap, with a plastic pocket for each accessory.



Les nœuds sont faits avec 2 rubans de teinte de marron différente, au centre il y a des fausses tablettes de chocolat, et puis 2 fourchettes dorées accrochées. La qualité est bonne en plus d'être faits main ! Je pense qu'ils seraient parfaits pour un style lolita~

The bows are made with 2 ribbons of a different shade of brown, on the center there are false chocolates and 2 gold forks are hung. It's a great quality, furthermore it's handmade ! I think it's perfect for a lolita look~




Je ne sais pas vraiment quelle robe ou jupe je vais pouvoir porter avec car je n'ai aucun vêtement marron dans mon armoire... ^^' Du coup, je pense bien que mon prochain achat sera quelque chose de cette couleur !
Mais comme vous pouvez le voir sur les photos, on peut les utiliser de différentes manières ; j'ai essayé quelques coiffures !

I don't really know which dress or skirt I will wear with because I don't have any brown clothes in my wardrobe... ^^' So my next purchase may be something of this color !
But as you can see, we can use them different ways ; I try some hairstyles !


Envoi : *
Rapide avec un numéro de suivi !

Colis : *****
Très bon emballage avec rien d'abîmé.

Qualité : *****
Elles ont l'air de bonne qualité à première vue !


Postage : *
Fast with a tracking number !

Packaging : *****
Very good wrapping, not damaged.

Quality : *****
It seems great !



J'espère que cet article vous a donné envie d'acheter sur ce site ! Haha
Passez une bonne journée cuties !

I hope this review gave you the desire to buy on this shop ! Haha
Have a nice day cuties !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire