17.5.15

Chicwish review

Heeeyy cuties~ Comment allez-vous aujourd'hui ?
Cela fait vraiment longtemps que j'ai posté mon dernier article... J'étais pas mal occupée par mes études mais maintenant, ce sont les vacances donc j'ai tout mon temps pour pouvoir écrire pleins d'articles !
Ces temps-ci j'attends 1 commande du coup j'ai choisi d'écrire cette courte review de Chicwish en attendant. ^^ J'avais acheté sur ce site il y a de ça 1 an, mais comme je n'avais pas de blog encore, je n'avais rien écrit dessus. Alors pourquoi pas aujourd'hui ?

Heeeyy cuties~ How are you today ?
It's been a long time that I posted my last article... I was busy a lot with my studies but now it's holidays so I have all the time to write many articles !
I'm waiting for 1 order these days so I chose to write this short review about Chicwish. ^^ I bought on this site 1 year ago but as I was not blogging, I didn't write anything. So why not today ?


J'aime beaucoup ce site car ils vendent des vêtements pour un style plutôt vintage et classique ! Lorsque vous êtes un nouvel acheteur sur ce site, vous avez pour votre première commande 15% de réduction. C'est pourquoi j'ai décidé d'acheter quelque chose, car le seul point négatif est que c'est un peu cher... Alors j'ai voulu essayer pour voir si ça valait le coup de commander à ce prix-là. Je suis tombée amoureuse d'un cardigan ivoire avec des fleurs et un sac en bandoulière de la même couleur~ *^*

I really like this site because they are selling clothes for a vintage and classical look ! When you're a new customer, you have a discount of 15% on your first order, that's why I decided to purchase something because the only negative point is that it's quite expensive... So I wanted to try to check if it worths it. I fell in love with an ivory cardigan with flowers and a bag of the same color~ *^*




Je me souviens que ma commande avait pris pas mal de temps à être envoyée. Par contre, elle était arrivée rapidement, environ 10 jours après. Tout était bien emballé, le cardigan dans une pochette en plastique, et le sac dans un sac en tissu. J'étais vraiment heureuse quand j'ai reçu mon colis car c'était la première fois que je commandais un sac. ^^

I remember that my order took quite a long time to be sent but after it arrived rapidly, I think it was around 10 days. Everything was well wrapped, the cardigan in a plastic bag and the satchel bag in a cotton bag. I was so excited when I received my package because it was the first time I ordered a bag. ^^

Details :
 Inside the bag (sorry for the bad photo) :

Le cardigan vaut son prix, et le sac plus ou moins. Un an après ma commande, le cardigan est toujours en bon état après plusieurs lavages. Le seul "défaut" peut être la taille. Il était écrit que c'était une taille S/M alors que pour moi, ça correspond plutôt à une taille M/L car c'est un peu trop grand au niveau de mes épaules. Mais ça ne paraît pas non plus horrible quand je porte des skinny jeans. Haha

The cardigan worthed his price, and the bag more or less. One year after my order, the cardigan is still is good condition after many washing. The only "default" could be the size. It was written size S/M whereas, according to me, it's more a size M/L because it's quite oversized at my shoulders. But it doesn't look horrible when I wear skinny jeans. Haha




Le sac n'était pas en cuir bien-sûr ! Comme je l'ai beaucoup utilisé, la doublure des "décorations en dentelle" s'est craquelée, heureusement que ça ne se voit pas ! La fermeture est un peu fragile aussi, faites attention de ne pas trop remplir le sac d'objets lourd... Maintenant je le sais. ^^' Sinon il est pratique car il a 3 petites poches à l'intérieur.

The bag was not in leather of course ! As I used it a lot, the lining of the "lace decorations" crumbled, fortunately we don't see it ! The zip is also fragile, be careful to not fill the bag to much with heavy things... Now i know. ^^' Otherwise, it's useful because there are 3 little pockets inside.



Je n'ai pas réussi à retrouver ces articles sur le site, ils ne sont plus disponibles malheureusement ! :( Cependant, j'ai trouvé un cardigan qui ressemble beaucoup au mien !
En beige : 
Et en rose : 

I didn't find these items on the site, they are not available anymore ! :( However, I found a cardigan which looks like mine a lot !
In beige : 
And in pink : 


J'espère que j'ai réussi à vous donner envie de commander sur ce site ! Allez jeter un coup d’œil, on ne sait jamais, les coups de cœur arrivent vite ! Haha
Passez une bonne semaine !

I hope I made you want to buy on this site ! Just take a look !
Have a nice week !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire