2.2.15

Cyber Kawaii Creations review


Coucou tout le monde !
Cet article est ma première critique sur la marque Cyber Kawaii Creations que j'aime beaucoup ! Tout est fait main, la qualité est au rendez-vous, chaque produit est unique et par-dessus tout, les prix sont accessibles ! Il y a différents types de vêtements proposés : des blouses, des robes, des corsets, pleiiiiiiiins de jupes, et des accessoires ! Je pense que tout le monde peut trouver son bonheur dans les jupes... Kawaii, Lolita, Cyber, Gothique, ...

Hi guys !
This article is my first review of the french shop Cyber Kawaii Creations that I love soooo much ! Everything is handmade, it's a good quality, each product is unique and most of all, prices are accessible ! There are different styles of clothes : blouses, dresses, corsets, a loooooooooot of skirts, and accessories ! I think that everybody can find the skirt of his dreams... Kawaii, Lolita, Cyber, Gothic, ...


Je vais donc vous parler des 3 jolies jupes et quelques accessoires que j'ai eu l'occasion d'acheter ! Il y en a une qui doit dater de 1 ou 2 ans mais bon... Haha Et les 2 autres viennent de la Japan Expo de Paris de juillet 2014.

So, I am going to talk about 3 skirts and some accessories I bought ! One is an old skirt bought 1 or 2 years ago... Haha ! And the 2 others were from the Japan Expo in Paris in July 2014.


La première est super mignonne ! Je pense que c'est celle qui convient le mieux pour un style Kawaii comme elle est courte (elle arrive à la moitié de mes cuisses) avec des petits cupcakes et des glaces.

The first one is suuuper cute ! I think it's more suitable for a Kawaii style, because it's short (half of my thigh) with cupcakes and ice creams.




La deuxième est plutôt classique, c'est ma préférée... Pleins de fleuuuuuuurs ! ♥ Je porte généralement cette jupe pour un style classique de Lolita. L'inconvénient c'est qu'il est mieux de porter un jupon sinon elle est toute plate, et moi j'aime pas... Je préfère quand il y a du volume ! Le tissu à fleurs est plus épais que les autres, et à l'arrière il y a un grooos nœud papillon ! Pour moi, c'est la petite touche d'originalité qui m'a fait craquer.

The second one is classical, it's my favourite... Floweeeeeeeeeeeeeers ! ♥ I wear this skirt for a classical Lolita style. The inconvenient is that I should wear a petticoat otherwise it's flat and I don't like... I prefer when there is volume ! The fabric with flowers is thicker than the others, and at the back, there is a big bow! According to me, it's the touch of originality.




La dernière jupe est noire et rose, parfaite pour un style Lolita ! Je la porte aussi avec un jupon... C'est plus facile de l'assembler car je peux utiliser des vêtements de couleur pastel, blanc et noir. J'ai également acheté un nœud fabriqué à partir du même tissu pouvant s'accrocher où vous le souhaitez (cheveux, vêtements, ...).

The last one is black and pink, perfect for a Lolita style ! I also wear the skirt with a petticoat... It's easier to wear this one because I can put together pastel colors, white and black. I bought a bow made with the same fabric which can be hung where you want (hair, clothes, ...).




Et voici les autres accessoires que j'ai acheté : une paire de boucles d'oreille en macarons et un bracelet pour compléter mes tenues !

The other accessories I bought : a pair of earrings with a macaroon form and a bracelet to complete my outfits !


Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ! Il y a beaucoup d'articles sur des anciens achats que je vais devoir faire maintenant !
A la prochaine !

Sooo, that's all for today! There are a lot of reviews from different shops I will have to do now...
See you next time ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire